[Recrutement] Le-Marto-Unit
4 participants
Page 1 sur 1
[Recrutement] Le-Marto-Unit
Bonjour ,
Pseudo : Le-Marto-unit
Classe : Osamodas
Level : 105 - 110
Metier : Paysan - Boulanger
Alignement : Ange Grade 4
Votre parcours IG : Voila il y a un peu plus d'un an je me crée ce jolie Osamodas sur un serveur encore tout neuf , préservé de toute forme de BOT , Les hôtels de vente vident , le coin de crakleur plein à craké , arrivé à mon niveau 30 , je rencontre un Sadida comme tout les autres nommé Yunan ! Je discute avec lui il me prend dans ça guilde ' Ethopia ' avec : Nikator , Pioupiouleterrible , Orbital on allez PX au abraknyde comme des noob's .. Bref arrivé au lvl 70 - 80 , Yunan prend la grosse tête et vire tout ceux en dessous du niveau 100 ( dont moi ) après quelque mois passé sans guilde je rencontre Kwijibop ( un Très bon copain , osamodas lvl 186 ) Je rentre dans ça guilde ! ' Ponza Divizion ' arrivé niveau 90 je rencontre Tatayo ! Meneuse de la guilde Oxygen dont je vais faire partit jusqua ya quelque minute
Motivation : Rejoindre Konala et Acid burn :p
En éspérent vous revoir très bientot
Pseudo : Le-Marto-unit
Classe : Osamodas
Level : 105 - 110
Metier : Paysan - Boulanger
Alignement : Ange Grade 4
Votre parcours IG : Voila il y a un peu plus d'un an je me crée ce jolie Osamodas sur un serveur encore tout neuf , préservé de toute forme de BOT , Les hôtels de vente vident , le coin de crakleur plein à craké , arrivé à mon niveau 30 , je rencontre un Sadida comme tout les autres nommé Yunan ! Je discute avec lui il me prend dans ça guilde ' Ethopia ' avec : Nikator , Pioupiouleterrible , Orbital on allez PX au abraknyde comme des noob's .. Bref arrivé au lvl 70 - 80 , Yunan prend la grosse tête et vire tout ceux en dessous du niveau 100 ( dont moi ) après quelque mois passé sans guilde je rencontre Kwijibop ( un Très bon copain , osamodas lvl 186 ) Je rentre dans ça guilde ! ' Ponza Divizion ' arrivé niveau 90 je rencontre Tatayo ! Meneuse de la guilde Oxygen dont je vais faire partit jusqua ya quelque minute
Motivation : Rejoindre Konala et Acid burn :p
En éspérent vous revoir très bientot
Le-Marto-Unit- Nombre de messages : 33
Re: [Recrutement] Le-Marto-Unit
euuh!! POUR
Amane-Manon- Nombre de messages : 24
& moi, tu veux pas me cotoyez ! Contre !
XD maiis nan Pour avec un grand P
XD maiis nan Pour avec un grand P
TriXounet- Nombre de messages : 18
Bah c'est bon tu est acepter, jusqu'a 20 membre on demande que 3 pour ^^
Page 1 sur 1